Epave, remorquage et destruction de véhicule, rachat et casse

Epave, remorquage et destruction de véhicule

Plus d’1.5 millions de véhicules hors d’usages sont pris en charge par des centres de dépollution agrée par la préfecture, et de ce fait tous ces VHU procurent plus d’1,5 millions de déchets.

Qu’est ce qu’un VHU ?

Composants d'une voitureVéhicule hors d’usage : automobile usée ou accidentée ne pouvant plus être utilisée. Il est composé d’éléments dangereux tels que le carburant, les huiles …, et d’autres matériaux pouvant être recyclés, matières premières tels que la ferraille, le verre, les pneus …) Afin de mieux comprendre pourquoi il est important de céder son véhicule en centre de dépollution agréé, voici un petit schéma (ci-contre) des composants de votre véhicule.

La prise en charge de ces véhicules par notre centre de dépollution permet de recycler, valoriser les matières et pièces, tout en respectant l’environnement. Notre centre de dépollution est agréé par la préfecture sous le numéro  PR 2800021 D
Nous récupérons des véhicules en fin de vie via les compagnies d’assurances ou les particuliers, pour cela nous respectons un cahier des charges très strict afin de recycler les déchets provenant de ces véhicules.

Vous voulez vous débarrasser de votre véhicule ?  Nous récupérons tout type de véhicules (utilitaires, voitures, 2 roues)  avec une possibilité d’enlèvement gratuit à votre domicile dans un rayon de 10km autour de Chartres.  Votre véhicule sera ensuite dépollué et démonté  afin de recycler chaque matière et respecter les normes écologiques en vigueur.

Obtenez votre devis :

Pour obtenir votre devis, merci de remplir le formulaire ci-dessous :

[recaptcha* antispam]

Partagez : 
6e4962ab3383555bf7518a488bc286c6qqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq